¤ Magics Dreams ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magics Dreams ¤

Viens t'entraîner toi, un humain ou un hommanimal, pour devneir un magicien, faire des tournois pour prouver ta force et nous aider à vaincre les magiciens obscurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 4
Pouvoir(s) Personnel(s):
Expérience [pour niveau suivant]:
Balade Left_bar_bleue31/100Balade Empty_bar_bleue  (31/100)

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Je me baladait , le vent soufler dans mes cheveux , je regarda l'horloge , midi , d'un bond je sauta de pierre en pierre pour arriver au dessus de l'horloge , la vue était superbe , je m'asseya. Plusieur minute plus tard j'entendis un bruit , je sauta et retomba en douceur. Un petit animal sortit des fourées , je le regarda , je pencha ma main pour le caresser mais finalement en le touchant je le brula , il ma fallait bien un repas , il se secoua et fit partir les flammes, Je le regarda et recula d'un pas , il se transforma en une grosse bête.
- Pff ..il m'as fais peur ..
* Flamme noire !*
La bête regarda autour de lui, puis, il commença a bruler , il se secouait mais ne parvint pas a faire partir ses flammes , j'arréta les flammes , il était cuis a point , je découpa un morceaux avec un couteau que j'avais accrocher a la taille et je mangea .
Revenir en haut Aller en bas
http://berceau-de-la-vie.superforum.fr
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Magics Dreams ¤ :: Les alentours :: L'Horloge de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser