¤ Magics Dreams ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magics Dreams ¤

Viens t'entraîner toi, un humain ou un hommanimal, pour devneir un magicien, faire des tournois pour prouver ta force et nous aider à vaincre les magiciens obscurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sorts de chaque élément

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii

Chii


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 12
Pouvoir(s) Personnel(s): Invoquation d'armes/Invoquation mistique/Multiplication v.f.a
Expérience [pour niveau suivant]:
Sorts de chaque élément Left_bar_bleue100/100Sorts de chaque élément Empty_bar_bleue  (100/100)

Sorts de chaque élément Empty
MessageSujet: Sorts de chaque élément   Sorts de chaque élément Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Je vais ici noter les noms et la description de tous les sorts de chaque élément.
En effet les éléments ont des sorts bien précis!
Sinon immaginez! Chacun devrait inventé ses sorts, ce serait trop simple de contrer et d'inventer des sorts de niveau supérieur alors qu'on ne peut contrôler que des sorts de base! Enfin en gros, ce serait un peu la pagaille!
Alors j'ai inventé moi-même tous le sorts de chaque élément en essayant d'équilibrer au mieu.
Il y a dans chaque élément, 5 sorts dit "de base" (basiques) et 5 sorts supérieurs (de niveau supérieur).
Ils sont tous répértoriés et expliqués.
Vous n'avez pas le droit de créer un sort sauf si c'est votre pouvoir pesonnel.

Si vous avez une proposition ou une question, aller-y.
Mais soyez [sorts] indulgent, ce n'est pas facile de créer ça. Razz

Sorts de l'élément Feu
Sorts de base:
- Flamme
[vous invoquez une simple flamme pour allumer n'importe quoi.]
- Flèches de Feu
[des flèches enflammées sortent de partout se dirigeant vers l'ennemi.]
- Rayon Brûlant
[un long rayon venant du ciel qui brûle.]
- Boule de Feu
[le lanceur peut lancer une boule enflammée.]
- Bouclier de Flammes
[un bouclier arrêtant les sorts de bases de certains éléments (poison, glace et foudre).]
Sorts supérieurs:
- Lance Flamme
[un large rayon de flamme très brûlant, progetant l'ennemi.]
- Tempête de Feu
[des flammes j'aillissent de partout, se "jettent" sur l'ennemi, très dangeureuses, durant maximum 2min.]
- Rage de Feu
[geysers de feu sortant de partout.]
- Bouclier supérieur de Feu
[un bouclier arrêtant les sorts de base et supérieurs de certains éléments (poison, glace et foudre).]
- Invoquation du Démon des Flammes
[invoque un démon enflammé très dangeureux mais craignant l'élément eau, il peut rester pendant 8min.]

Sorts de l'élément Foudre
Sorts de base:
- Eclair Blanc
[un éclair venant du ciel qui frappe l'ennemi à la vertical.]
- Flèches de Foudre
[des flèches en forme d'éclair lancées par la lanceur.]
- Etincelles
[de grosses étincelles se formant partout autour de l'ennemi.]
- Paralysie de la Foudre
[un éclair jaillit du sol et paralise l'ennemi.]
- Bouclier Eclair
[un bouclier arrêtant les sorts de certains éléments de base (eau, terre et glace).]
Sorts supérieurs:
- Eclair de l'Orage
[un puissant éclair innévitable venu du ciel.]
- Tempête de Foudre
[des éclairs jaillisent du ciel partout autour de l'ennemi.]
- Bouclier d'Orage
[un bouclier arrêtant les sorts de base et supérieurs de certains éléments (eau, terre et glace).]
- Hache Foudroyante
[un puissant éclair venu du lanceur transpersant l'ennemi si le lanceur est près de lui ou le frappant si loin.]
- Orage Foudroyant
[la foudre jaillit de partout, sort presque innévitable et très puissant.]

Sorts de l'élément Terre
Sorts de base:
- Sorties des Roches
[vous pouvez faire sortir des roches d'un peu partout au sol.]
- Pourvoir Floral
[vous pouvez faire sortir des fleurs et des arbres de toutes sortes un peu partout au sol.]
- Barrière des Fleurs et de la Roche
[un bouclier formé de petits rochers et de fleurs dans un tourbillon pouvant arrêter les sorts de base de certains éléments (eau, foudre, et poison).]
- Flèches de Pierre
[flèches en pierre.]
- Vent de Fleurs
[un vent avec des fleurs frappe l'ennemi et l'emprisonne 2 min au maximum.]
Sorts supérieurs:
- Feuilles Tranchantes
[des feuilles tranchantes comme du verre foncent en ligne droites vers l'ennemi.]
- Pourvoir Antique
[des rochers apparaissent et se lancent sur l'ennemi.]
- Bouclier du Vent Floral
[un bouclier comme la Barrière des Fleurs et de la Roche arrêtant aussi les sorts supérieurs de certains éléments (eau, foudre et poison).]
- Crevasses des Abîmes
[de longues et profondes crevasses de forment là ou le lanceur le veut.]
- Lianes Magiques
[des lianes sortent du sol et attrappent l'ennemi, l'immobilisant au maximum 3min, craignant le feu.]

Sorts de l'élément Eau
Sorts de base:
- Rayon Eaural
[un long rayon d'eau frappant dans la direction donnée par le lanceur.]
- Bouclier de l'Eau
[un bouclier en eau se forme auotur du lanceur arrêtant les sorts de base de certains éléments (feu, air et glace).]
- Déplacement d'Eau
[vous pouvez déplacer de l'eau d'un endroit à un autre en formant un jet.]
- Tourniquet
[un jet d'eau tourne très rapidement autour du lanceur pendant 2min maximum.]
- Petite Pluie
[une fine pluie commence à tomber pouvant durer jusqu'à 3min maximum arrêtant toutes les attaques feu.]
Sorts supérieurs:
- Vague Bleue
[une large vague se formant et qui peut se déplacer en ligne droite sur 20 mètre maximum.]
- Pluie Etincellante
[un grosse pluie tombe empêchant les attaques feu et glace, durant au maximum 6min.]
- Bouclier du Trident
[un bouclier en eau se forme autour du lanceur arrêtant les sorts de base et supérieurs de certains éléments (feu, air et glace).]
- Canons Eauraux
[de gros canons sortant de nul part frappent l'ennemi violemment.]
- Maxi-Geysers
[des geysers sortent un peu partout du sol.]

Sorts de l'élément Glace
Sorts de base:
- Flèches Glacées
[des flèches faites de glace venues du lanceur.]
- Mini Tempête
[une petite tempête de neige se forme, peu de vent et beacoup de neige, bloque les attaques de l'élément air.]
- Petite Gelée
[la glace se forme autour de l'ennemi et le gêle au maximum pendant 2min.]
- Aurore Boréale
[une aurore se forme et aveugle l'ennemi pendant quelques secondes.]
- Démon des Neiges
[invoque un petit bonhomme de neige ou un petit yéti, peux méchants mais très embêtants, pouvant rester 8min, craignant le feu.]
Sorts supérieurs:
- Bouclier de la Tempête
[un bouclier de glace bloquand les sorts de base et supérieurs de certains éléments (air, foudre et poison).]
- Glaciation
[l'ennemi se retrouve au milieu de la glace en quelques secondes, l'immobilisant, dure au maximum 2 minutes]
- Boules Infernales
[le lanceur peut lancer des grosses boules de neiges pendant au maximum 2min.]
- Blizzard
[une grosse tempête de neige se forme, vent violent et beacoup de neige, bloque les attaques de l'élément air et poison.]
- Démon Enneigé
[invoque un démon des neiges, très violent ne cherchant qu'à tout détruire (de l'ennemi), pouvant rester 6min, craignant le feu.]

Sorts de l'élément Poison
Sorts de base:
- Flèches de Vengeance
[des flèches entourées de brume violette venant du lanceur.]
- Epais Brouillard
[un épais brouillard à l'odeur noséabonde s'étend, seul l'ennemi sent l'odeur.]
- Bouclier du Poison
[un bouclier arrêtant les sorts de base de certains éléments (glace, terre et le feu).]
- Vague Empoisonée
[une large vague d'une couleur bizarre et d'une odeur noséabonde pour l'ennemi se forme et peut se déplacer en ligne droite sur 20 mètre maximum.]
- Pourdre de Paralysie
[de la poudre tombe paralisant l'ennemi pendant maximum 1min]
Sorts supérieurs:
- Goûtes Empoisonées
[un pluie acide tombe sur le terrain de combat, le lanceur n'est pas touché.]
- Bouclier des Poisons
[un bouclier arrêtant les sorts de base et supérieurs de certains éléments (glace, terre et le feu).]
- Brouillard Hypnotique
[un brouillard enveloppe l'ennemi pour quelques secondes le rendant "hypnotique", il reste sur place tel un légume XD]
- Pourdre Soporifique
[de la poudre tombe endormant l'ennemi, ayant un effet de 3min maximum.]
- Démon Vengeur
[invoque un démon gluant à la fumée violatre pouvant lancé des attaques acidulées, pouvant resté 8min, craignant l'élément foudre.]

Sorts de l'élément Air
Sorts de base:
- Flèches Magiques
[flèches d'air arrivant de partout visant l'ennemi.]
- Pulvérisation par le Vent
[un trou se forme sous l'ennemi d'ou sort un vent peu violent progetant l'ennemi en l'air.]
- Barrière du Vent Enchanté
[une barrière d'air se forme entre l'ennemi et le lanceur, seul le lanceur peut la franchir, tenant au maximum 2min.]
- Vent du Nord
[un vent glacial souffle du nord et frappe l'ennemi ou l'emprisonne (au maximum 2min).]
- Tourbillon
[un toubillon se forme, si dirige vers l'ennemi aspirant tout sur son passage, vent peu fort, durant au maximum 2min.]
Sorts supérieurs:
- Pulvérisation par la Tempête
[un trou se forme sous l'ennemi d'ou sort un vent peu violent progetant l'ennemi en l'air.]
- Barrière des Vents Tournants
[une barrière d'air se forme entre l'ennemi et le lanceur, seul le lanceur peut la franchir, tenant au maximum 4min.]
- Rafale du Nord
[un vent violent et glacial souffle du nord et frappe l'ennemi ou l'emprisonne (2min au maximum), plus puissant que le Vent du Nord.]
- Invisibilité
[le lanceur devient invisible pendant 3min au maximum.]
- Ouragan
[un toubillon se forme, si dirige vers l'ennemi aspirant tout sur son passage, vent fort, durant au maximum 4min.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-mondes.forumactif.fr
 
Sorts de chaque élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Magics Dreams ¤ :: Hors-jeu :: => Réglements et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser