¤ Magics Dreams ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Magics Dreams ¤

Viens t'entraîner toi, un humain ou un hommanimal, pour devneir un magicien, faire des tournois pour prouver ta force et nous aider à vaincre les magiciens obscurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Asuna Hangleton [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 4
Pouvoir(s) Personnel(s):
Expérience [pour niveau suivant]:
Asuna Hangleton [ Validée ] Left_bar_bleue31/100Asuna Hangleton [ Validée ] Empty_bar_bleue  (31/100)

Asuna Hangleton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Asuna Hangleton [ Validée ]   Asuna Hangleton [ Validée ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

Nom:Hangleton
Prénom:Asuna
Âge:19 ans
Race: Hommanimal
Lien de parenté:Aucun
Histoire: Elle vivait dans un petit village mais il fus envahi par des personne assez bizarre , elle n'avait que 7 ans , on réussis a la mettre sur une barque sans que personne ne la voit , plusieur jour plus tard , elle arriva sur une ile ou on l'acceuilla a bras ouvert , quand elle découvrit ses pouvoir , on lui dit de venir ici pour s'entrainer a les controler , durant son voyage elle a combatu quelque petit monstre . Elle manis très bien les armes ( baton , arme a feu , arme blanche ...) et est très agile surtout pour le vol .

Pouvoir personel:Flamme noire : De grandes flammes s'élèvent et ne s'éteigne que quand ce quelle brule est détruit, il n'y as que Asuna qui peux l'éteindre quand elle veut
Elément(s) Controlé(s):Feu + Foudre
Niveau de Magie: Nivau 4

Signature: Voir sign'



Si vous avez un animal, mettez un écart d'une ou deux lignes et insérez cette fiche.


Nom: Fire Black
Race: Licorne

Image: Voir sign'



Code du Réglement: Okay By Chii
Code de l'Histoire: Okay By Chii
Code des Sorts de Chaque Elément: Okay By Chii



( La signature arrivera bientot , je n'était pas chez moi donc désolé du retard )


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berceau-de-la-vie.superforum.fr
Invité
Invité




Asuna Hangleton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Hangleton [ Validée ]   Asuna Hangleton [ Validée ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

Bas, moi c'est ce uqe Chii m'a dit ^^.
Moi-même je pouvais pas Wink.
Mais la rivière de flamme...

Bas, accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2006

Feuille de personnage
Niveau de Magie: 12
Pouvoir(s) Personnel(s): Invoquation d'armes/Invoquation mistique/Multiplication v.f.a
Expérience [pour niveau suivant]:
Asuna Hangleton [ Validée ] Left_bar_bleue100/100Asuna Hangleton [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asuna Hangleton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Hangleton [ Validée ]   Asuna Hangleton [ Validée ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:34

Bienvenue Mama ^^
Merci d'être sur le site Razz
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-mondes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Asuna Hangleton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Hangleton [ Validée ]   Asuna Hangleton [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Hangleton [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Magics Dreams ¤ :: Hors-jeu :: => Présentations :: > Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser